Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

jeudi 8 novembre 2012

La Peinture 1800-1930

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. l'impressionisme...j'adore! Surtout Monet et Pissaro - les grands artistes! On peut admirer pendant des heures leurs chefs-d'oevres. Cubisme, c'est aussi passionnante mais peu comprehensible, il faut avoir l'humeur "special" pour examiner les oevres de cette periode-la lool))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, plus je deviens agée, plus je me passionne pour l'impressionnisme... Leurs chefs-d'oeuvre réveillent en moi un sentiment qui me serre le coeur et auquel je ne peux pas donner de nom. En ce qui concerne le cubisme, ce n'est pas passionnant pour moi et même si j'ai de l'humeur "speciale", je n'ai pas une grande envie de les voir ...

      Supprimer
  3. vous corrigez d'une facon originale et "tolerante" mes fautes de l'orthographe :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente que tu l'aies remarquée, ma correction de tes fautes d'orthographe. C'est utile, cette correspondance dans le blog, non?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (les fautes d'ortographe) et chaque fois je veux dire "ah oui oui je le sais")))), quand meme je fais souvent des fautes. Et oui, cette correspondance est tres utile, elle fait preter plus d'attention a ce qu'on ecrit et comment on l'ecrit. En plus il y a pleine de choses vraiment interessantes pour se developper.

      Supprimer
    2. Merci, mais les fautes..., celui qui n'écrit rien, ne fat pas de fautes, ça, c'est sûr ... Et puis, il y a des fautes et des fautes..., parfois des fautes d'inattention tout simplement...

      Supprimer
  5. ooolala)))la peinture. Nous pouvons la discuter pendant des heures)) j'adore l'impressionnisme, et je partage vos sentiment) mais j'ai jamais m'interessais a post-impressionnisme. Et maintenant j'ai ouvert qch de nouveau pour moi. J'ai aime bcp les couleurs, qui sont vives et en meme temps calmes..merci)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus d'abord, je ne me suis jamais interessee au post-impressionnisme, puis, j'ai change d'idees...

      Supprimer