Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

jeudi 8 novembre 2012

Paris, la nuit, la pluie" Didier Barbelivien

12 commentaires:

  1. A vraie dire je n'aime pas les chansons françaises, mais cette chanson-là..elle est charmante! Voilà une chanson qui me plaît bcp, elle est triste et si touchante.. http://www.youtube.com/watch?v=ASprOaBu-LY&NR=1&feature=endscreen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, Madina, il y a tant de belles chansons que l'on n'a pas encore entendues... Par exemple, je viens de découvrir pour moi Nicolas Fraissinet dont les chansons tu vas trouver sur mon blog. J'en suis vraiment fascinee!!! Je te recommande vivement de les écouter.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Quelle belle chanson! Les images conviennent beaucoup a la musique, on sent quelque melancolie douce, qui fait rever. Eh oui, la pluie...c'est ce que vient en tete quand je me souviens de cette ville)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui te vient en tê te, c'est la pluie ?! Même en été il a plu tout le temps?

      Supprimer
    2. ouiiii! meme en ete, et tout le monde nous disait que c'est pour la premiere fois qu'il fasse si pluvieux... et le 14 juillet nous sommes allees aux Champs Elysees a 7 heures du matin...pfff il faisait terriblement froid, nous etions obligees de mettre les vestes et les chapeaux, au mois de juillet c'est fou!

      Supprimer
  3. mais la cote positive c'est ce que j'aime la pluie... ))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii! Zéro fautes ici! Bravo!!! Mais en lisant ton dernier message, j'ai réalisé que j'ai encore à faire :-)))
      Je ne sais pas seulement si c'est un côté positif ou négatif
      :-)))
      Pour la pluie, malheureusement, je ne suis pas romantique: je n'aime pas la pluie...

      Supprimer
  4. je ne viendrai plus a l'universite, j'ai honte((((( lool

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. et Albina elle n'est pas non plus romantique, c'est pourquoi j'etais obligee de rester sous la couverture devant la tele a l'hotel observant par la fenetre la pluie tomber :D

    RépondreSupprimer