Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

vendredi 30 novembre 2012

Lara Fabian - Je t'aime (Мурашки по коже)

20 commentaires:

  1. oh mon Dieu que je suis fatiguée de cette chanson )

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. et moi je peux l'ecouter des millions et des millions de fois. Chaque fois que je regarde cette video je veux me retrouver parmi ces gens-la et chanter avec eux (je ne suis pas une bonne chanteuse lool, quand meme cette ambiance donne l'envie de chanter)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. mais c'est pas vrai! je viens de voir cette video sur youtube. J'aime bcp cette chanteuse ainsi que ses chansons. Mais cette video-la, elle frappe le coeur....je suis tres impressionnee par l'ambiance dans la salle et par la reaction du public! Lara le merite. J'admire les gens qui ont un tel talent et qui savent "vaincre" ( oui, ce mot est tout a fait a sa place dans cette situation) le coeur du public, le remplir par leures voix et leures chansons magiques et apporter la tranquillité et la satisfaction morale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flbina? Bienvenue a mon blog qui devient notre blog collectif par le biais de vos commentaires.
      Pour ton opinion, oui, je suis d'accord avec toi, mais, peut-être, plutôt "conquérir" le coeur du public par leurs voix et leurs chansons magiques en apportant ainsi de la tranquillité et de la satisfaction morale?

      Supprimer
    2. Pardon, Albina, Une faute de frappe... Ca arrive

      Supprimer
  8. oui cette video a ete placee sur plusieurs sites sociaux, elle n'ennuie jamais, une vrai talent inspire tjs et donne les forces, dans ce cas-la elle apporte vraiment, comme Albina a ecrit, la tranquillité et la satisfaction morale.

    RépondreSupprimer
  9. chaque fois je regarde cette video chaque fois j'ai des fourmis dans le dos. je n' peux pas dire que j'adore Lara F. mais j'adore cette chanson et c'est la seule chanson que je sais des le commencement jusqu'a la fin et j' peut le chanter sans arret (mais il faut remarquer que mes parents et mes freres ne sontt pas tres contentent de cela)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux la chanter des le debut jusqu'a la fin? Formidable!
      Pourquoi les tiens n'en sont-ils pas contents? Tu chantes à tue-tête?
      Pourrais-tu nous la chanter au cours de francais?

      Supprimer
    2. je jure vous ne serez pas contentes aussi! je ne sais pas chanter du tout mais ca me fait plasir lol

      Supprimer
    3. Je ne serais pas contente moi non plus? Tu le crois?
      Je suis tout comme toi - je ne sais pas chanter, mais ...

      Supprimer
    4. j'aime bcp le faire, plutôt, j'ai aimé...

      Supprimer
  10. Ahhh, j'adore Lara. С'est ma chanson préférée et j'aime beaucoup le chanter. Mon rêve d'aller à son concert et chanter avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'adore, si ton rêve est d'aller à son concert et en plus, chanter avec elle, il devra se réaliser un jour...
      Tu aimes la chanter, cette chanson? Il me semble que tu l'aies chantée une fois au concert à notre fac, non?
      A propos, comment faire pour entrer dans ton blog? Je n'y arrive pas.

      Supprimer
    2. Une de mes amies a déjà réalisé ce rêve, elle etait à son concert. Elle l'adore. En plus elle a réussi à parler avec Lara quelques minutes. Oui je l'ai chanté et apres moi c'etait Aishat.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Je me rappelle bien que j'ai repondu a ton message, Leila. Cela m'etonne que je ne voie pas ma reponse ici...
      Il faut croire et tout va se realiser.
      Ta copine a eu de la chance de lui parler. Comment y est-elle parvenue?

      Supprimer