Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

vendredi 9 novembre 2012

Cours de français par le théâtre

6 commentaires:

  1. Très amusant:D Quelle technique! J'en veux avoir dans mes cours de français)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Su tu veux en avoir, il faudra essayer... Pourquoi pas? :-)))

      Supprimer
    2. mdr... Ludmila Ivanova organisez le cour pareil pour nouuuuusss, s'il vous plaaaiiit!!! :DDDD

      Supprimer
    3. Je dois avouer qu'il y a des lustres (une vingtaine d'annees) que j'ai fait avec mes etudiants des trucs un peu pareils ... Il faudra recommencer ...

      Supprimer
  2. je crois que ca sera parfait, les etudiants (c'est-a-dire nous) aiment les choses originales, ca provoque l'interet)))

    RépondreSupprimer