Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

jeudi 15 novembre 2012

Nicolas Fraissinet - La muse vénale. En quoi cette chanson diffère-t-elle des autres que vous avez déjà écoutées?

6 commentaires:

  1. si je comprends bien il se moque des chanteuses modernes qui souvent deviennent celebres pas grace a leur talent de chanter mais plutot par leur corps .... lui, il a mantionne les parties les plus "interessantes" de corps lool. En plus "un drame de la chanson", "une pute de la chanson"... ce n'est pas un peu grossier???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, une petite remarque - ce sont des chanteuses américaines (en plus, pieuses!)
      Vraiment, c'est un peu grossier...
      Mais j'ai fait plutôt attention à la musique avec des rythmes de rock. Pour moi, la musique prévaut sur les paroles.

      Supprimer
  2. ah oui, comme je l'ai ecrit a Madina sous l'autre chanson de ce chanteur, ces rythme me rappelle tjs la musique du rock groupe russe Aghata Christi, meme la maniere de chanter...ca me plait!

    RépondreSupprimer
  3. P.S. j'ai change mon compte Google, j'ai eu quelques problemes, c'est pourquoi il y a maintenat trois Soultanat sur votre blog, lool, mais desormais je vais ecrire de ce compte-la

    RépondreSupprimer