Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

mercredi 28 novembre 2012

Comparez les deux textes sur l'apprentissage du français

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. et pour moi la premiere connaissance avec cette langue a commence par Patricia Kaas avec sa chanson "mon mec a moi" et Joe Dassin avec sa "si tu n'existais pas" que j'ai entendue quand j'avais 6 iu 7 ans. Mais c'est plutot grace a Джуйрат Саидовна que j'ai decide d'etudier cette langue, et puis grace a nos professeurEs super superbes que j'ai commence l'adorer...merci!!!)))

    RépondreSupprimer
  4. que j'ai commence A l'adorer* (et devenir plus attentive lool)

    RépondreSupprimer
  5. une fois quand j'etais en classe du 8 ou 9 la copine de ma maman est venu chez nous. un moment on lui a telephone et elle a commence a parler francais. 10 minutes sans arret. j'ai rien compris, mais c'etait fffffomidable. et comme j' comprends maintenant que c'etait la graine de l'amour au francais. l'amour inconcient. encore une chose qui m'a fait absolument tomber amoreuse de lui c'etait biensur la music. Nadiya avec la chanson "amies ennemies" et Mylene Farmer.

    donc, comme ca, juste le dernier mois de l'ecole j'ai decider que j' veux apprendre le francais. voila)l'histoire de ma vie)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Джуйрат Саидовна merite d'etre remerciee de deux cotes: de ta part et de la notre (les profs de francais).

      Supprimer
  6. Gozelle, et qui etait cette copine de ta mere qui est venue chez vous quand tu etais dans la classe de 8-e ou 9-e? Ton histoire est formidable. Ceete graine d'amour est bien tombee!
    Et bien sur, la musique! Je suis tres contente que tu aies decide de choisir notre section! Voila ta saga! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait Magomedova Dagmara, votre ancienne etudiante)

      Supprimer
    2. Ah, c'est clair... Et elle est où à présent? Tu as de ses nouvelles?

      Supprimer