Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

lundi 12 novembre 2012

Gad Elmaleh la discothèque

6 commentaires:

  1. hahahaha c'est genial... a vrai dire j'ai pas reussi a saisir tout ce qu'il a dit, mais en general ouiii la parodie parfaite.
    http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE voila ma copine m'a envouye un video tres amusant

    RépondreSupprimer
  2. "qu'est-ce qu'il fait dans sa vie ce mec,quels sont les evenements inscrits dans son chemin personnel qui font qu'aujourd'hui il danse de cette maniere-la" hahahah c'est cool...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est si souple, c'est étonnant ...
      Il est humoriste. Tu pourrais chercher sur net sa biographie, peut-être et nous en parler après -:))), ce serait bien

      Supprimer
  3. d'accord, je vais chercher, on m'a dit qu'il est tres celebre en France, et le meilleur parmi les humoristes

    RépondreSupprimer