Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

vendredi 14 décembre 2012

Voyage Voyage-Desireless

10 commentaires:

  1. Quelle surprise! Cette chanson éveille dans ma mémoire les souvenirs d'enfance, elle était très populaire à cette époque-là. Mais à l'âge de 5ans je ne pouvais que deviner le sens des mots étrangers,tandis ce que maintenant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tandis que maintenant tu les comprends tous!!!
      J'ai eu du mal 5 comprendre si c'est une femme ou un homme.
      Qu'est-ce que tu en penses, Sabina?

      Supprimer
    2. Oh, ces signes diacritiques !!!
      Pas " 5 ", mais la préposition " à " ...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas l'apparence de cette chanteuse, mais elle est un sorte de "freak" je crois, parfois c'est difficile à deviner leurs sexe ))))
    Une chanson très agréable) Je n'échappe pas l'occasion de l'écouter si je l'entends`à la radio ))

    RépondreSupprimer
  3. Son look est vraimment surprenant. Aujourd'hui c'est encore plus répandu d'avoir l'air du sexe non identifié
    P.S. La réponse un peu tardive, mais Mieux vaut tard que jamais:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte de "freak"? Je ne connaissais pas ce terme. Mais c'est sûr qu'il est difficile de comprendre leur sexe.

      Supprimer
  4. où est la différence si la chanson est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aichat, tu nous a mis, tous, sur la bonne route. Il faut être plus tolerant... Je m'en repens.

      Supprimer
  5. Cette chanson me plait beaucoup.Quand j'étais à l'école, nous avons appris le texte de cette chanson par coeur et nous l'avons chante.

    RépondreSupprimer
  6. Cette chanson dans ma mémoire associé à l'école.

    RépondreSupprimer