Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

lundi 3 décembre 2012

Escapade à Etretat HD

30 commentaires:

  1. la chanson est tres belle, l'anglais est fait pour les chansons de ce type... les mots aussi conviennent a l'atmosphere presentee dans la video, "as long as i need i'll be waiting"...c'est tres romantique, ca me plait))) et les anes au debut de la video sont mignons lol

    RépondreSupprimer
  2. Les devoirs? Au diable! Vouz m'avez fait rêver à un voyage. Cette video est si relaxante..Je suis complètement désorganisée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié, Madina... -:)))
      Mais faire rêver, c'est très important, peut-être, plus important que les devoirs, surtout si tu le fais en français..., cool!

      Supprimer
  3. Madina tu as trouve une bonne raison de ne pas faire les devoirs, bonne technique, c'est très malin! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Madina, vous me choquez!Etant le responsable de notre groupe j'estime de mon devoir de vous amener à la raison. Je vous prie de ne pas faire fausse route.
    Demain nous avons "Le Conditionnel" comme le sujet et je vous conseille d'accepter la réalité telle qu’elle est.Ne cherchez pas Les illusions ailleurs, Travaillez ferme.
    MES meilleurs vœux. SABINA.

    RépondreSupprimer
  5. sinon tu aura des minus dans le registre

    RépondreSupprimer
  6. en 5eme annee on n'a plus peur de ces moins :D en plus, c'est bien d'accepter la realite telle qu'elle est, mais parfois savoir rever est plus important, les reves nous donnent l'envie de vivre, de creer, surtout pour les gens si creatifs comme Madina il est nécessaire de rever)))

    RépondreSupprimer
  7. Chère Sabina, retire - moi de l'eau séduisante, ne me permet pas depécher. Il me reste ne jurer que par toi, le Sauveur O:-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh Madina, Je vois qu'un un grain de vérité se réveille dans votre esprit, ça me réjouit))))
    Le Sauveur est tjr prêt à venir en aide dans les cas pareilles.
    Mes Meilleurs vœux.
    SABiNA

    RépondreSupprimer
  9. Les filles! Je vouz propose faire les contributions volontaires à la construction de l'eglise en l'honneur de sainte SABINA))))))

    RépondreSupprimer
  10. Tu dis "de l'eglise"???????????Mais Madina,ne comprends - tu pas que notre Saveur Sabina merite des millions et des millions d'eglises ou tous les gens ayant recu sa bienveillance et sa grace pourraients se mettre sur le genoux et plonger dans la priere pleine de reconnaissance et d'adoration! Amen (loool)

    RépondreSupprimer
  11. Comme premiere contribution je vous teste 1,99% de ma bourse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un moment de lucidité!!! Albina, tu est très généreuse, merci bcp))) à qui le tour?

      Supprimer
    2. J'adore vos commentaires, blagues et suggestions!!!

      Supprimer
  12. Madina,est-ce tu sais pourquoi Albina est devenue tellement généreuse??? On a annoncé que ce mois-là nous ne recevrons pas la bource, donc pas de bource pas de contribution LOL

    RépondreSupprimer
  13. Oh, Ludmila Ivanovna!
    Vous voyez quel poids des soucis je suis obligée de porter! Mais le vrai responsable ne se désespère jamais! Peut être un jour je réussirai à amener mes pauvres camarades à la raison, au bon sens.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desolé, mais je crois que nous sommes déjà assez agées et la tâche de nous changer sera presque impossible à réaliser)))

      Supprimer
    2. Sabina,notre lueur d'espérance, ne cesse pas de résister à obscurantisme!!!

      Supprimer
  14. Soulta, tu as de la chance d'avoir propre Moïse, c'est Sabina - le prophète et le guide qui nous conduit hors de pays de l'ignorance dans lequel nous sommes soumises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madina, c'est seulement la personne elle-meme qui peut sortir de l'ignorance, et personne ne l'aidera si elle ne le veut pas, en plus je crois que suivre les prophetes ne mene pas aux bons resultats, les gens perdent leur propre vision du monde ;)

      Supprimer
  15. Quelle métaphore!!! Voilà, vous faites des progrès !

    RépondreSupprimer
  16. la bourse, c'est un grand moteur de charite et de generosite -lol.
    Je vois que le poids de soucis est grand, un vrai fardeau, je le vois bien. Les copines (non pas les camarades) sauront l'apprecier, j'en suis sure!!! Amener hors du pays de l'ignorance est une noble affaire!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la compréhension et pour le soutien!!!

    RépondreSupprimer