Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

jeudi 6 décembre 2012

Nicolas Fraissinet - Le Pingouin

9 commentaires:

  1. Il est un joueur très adroit et habile. Cela m'a fait beaucoup de plaisir de l'écouter. C'est très bon de découvrir quelqu'un nouveau dans la musique française parce que c'est toujours Edith Piaf, Mireille Mathieu, Joe Dassin etc. sont assosiés avec la musique française, comme une étiquette collée ))

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Chamil, été également fascinée de trouver quelqu'un de nouveau. Tu pourrais consulter la rubrique "Chansons françaises" pour découvrir d'autres noms.
      J'adore aussi la manière de jouer de Nicolas Fraissinet, malgré le problème de sa main gauche.

      Supprimer
  3. je n'arrive pas a commenter((( que la nouvelle video apparait

    RépondreSupprimer
  4. Le problème de son main gauche?! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Soultanat, je comprends que je donne trop d'infos, peut-etre.
      Peut-etre, il ne faut mettre qu'une info par jour?
      Qu'est-ce que vous en pensez? Tous?

      Supprimer
  6. Une info par jour sera peu, d'habitude ca va, c'etait seulement ce jour-la un peu surcharge)

    RépondreSupprimer