Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

samedi 8 décembre 2012

Monica Bellucci : " J'an ai marre des machos qui s'en prennent aux femmes"

10 commentaires:

  1. je ne sais pas pourquoi sur youtube on donne comme J'An ai marre et pas j'En ai marre... mais c'est pas le principal, j'ai regarde cette video des dizaines de fois lol, j'adore sa maniere de parler, sa voix, son apparence mmm..., et surtout ils ont souleve un sujet qui est loin de la realite de Bellucci mais lequel elle comprend et decrit bien. Malheureusement malgre le developpement du monde le problème de l'inégalité, et parfois de violente traitement des femmes continue a exister!

    RépondreSupprimer
  2. Ludmila Ivanovna comment trouvez-vous Bellucci?))) Avez-vous vu ces films?)))

    RépondreSupprimer
  3. Dams le titre il y a une faute, ca arrive, ce n'est pas l'essentiel.
    Le probleme de matchisme existe tjrs, et maintenant il prend de l'ampleur a cause du regain de religion et un violent traitement des femmes continue a exister, c'est ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à Monica, c'est une femme parfaite !!! La beauté même! Dieu crée parfois de si belles femmes. L'Italie a donné bcp de belles actrices, comme Gina Lolobroggita, par exemple, qu'on peut voir dans une des vidéos sur Gerard Philippe, l'acteur-idôle du théatre et cinéma francais, mort assez jeune, dans l'extrait du film "Fanfan-la-Tulipe".

      Supprimer
  4. Je me suis heurté sur un film avec elle à la télé un jour. Elle avait les cheveux coupés court, je ne sais pas comment dire en framçais (под мальчишку) )) Alors, il y avait un moment où un serpent a apparu devant son visage, mais je n'ai pas pu le regardé jusqu'à la fin parce qu'on a éteint l'électricité) Donc, quel est le titre de ce film? ))

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas se heurter sur un film, plutot, on tombe sur lui ...
    En francais ca s'appelle "coupe garcon".
    Dommage que tu n'aies pas pu voir cette scene jusqu'à la fin. Sinon, tu nous en aurait raconté la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon, tu nous en aurais parlé ou bien tu nous l'aurais raconté

      Supprimer
  6. Shamil si je ne me trompe pas c'est le film "Le Concile de Pierre", il est un peu melancolique et mystеrieux, si tu veux je te l'apporterai demain?!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Soulta, oui, ça sera bien) Apporte le demain, s'il te plaît, merci )

    RépondreSupprimer