Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

mercredi 5 décembre 2012

Gregory Lemarchal Chimene Badi - Je Viens Du Sud.mpg

7 commentaires:

  1. C'EST SUPER! La chanson qui donne des ailes! En l'écoutant on oublie tous ses malheurs, l'ennui disparaît.
    J'adore quand on chante en chœur, parce que ça fait effet ensorcelant, et surtout j'apprécie les paroles si douces, touchantes et proches pour le cœur daghestanais: Je viens du sud Et par tous les chemins J'y reviens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de vous faire decouvrir quelque chose ou quelqu'un de nouveau, j'y vois ma mission.

      Supprimer
  2. je suis d'accors avec Sabina/ Ludmila Ivanovna, vous devinez de quoi nous avons besoin ) maintenant, ce clip est comme une gorgée de l'air frais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore que vous deveniez poètes (poètesses) en ecoutant de la vraie musique

      Supprimer
  3. J'adore Gregory et j'aime presque toutes ses chansons. Je vous recommande d'écouter la chanson "Sos d'un terrien en détresse",c'est la première chanson que j'ai entendu, une chanson très émouvante, j'ai toujours la chair de poule quand je l'écoute. Vous pouvez l'ecouter sur mon blog))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, Leila, de m'avoir recommandé cette chanson. C'est sa 1-re chanson que tu as entendue? Cela fait combien d'années? J'irai l'écouter sur ton blog, merci.
      Comment trouves-tu Nicolas Fraissinet? Je voudrais avoir ton opinion sur lui.

      Supprimer
  4. Oui, on m'avait montré une vidéo où Gregory chante cette chanson. J'ai été impressionné par sa façon de chanter. J'ai pleuré quand j'ai appris qu'il est mort. Il avait vraiment un grand talent. Quant à Nicolas Fraissinet en vrai dire je ne le connais pas auparavant et je l'ai entendu la première fois à votre leçon . Je peux dire que son exécution m'a plu beaucoup. Je trouve ses chansons très intéressantes et extraordinaires.

    RépondreSupprimer