Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

samedi 8 décembre 2012

Fanfan - Les valses de Vienne

14 commentaires:

  1. bonsoir! j'ai aimé le sujet du clip! ca c'est du quel film?

    RépondreSupprimer
  2. Cette actrice est très belle. J'ai oblié son nom, rappellez-moi))

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai en vue l'actrice qui danse la valse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel film? C'est un clip ou sont explooitees des sequences d'un film dont j'ai oublie le nom.
      Vous demander de vous rappeler son nom, mais je ne peut pas y arriver...
      Pour l'actrice, c'est Sophie Marceau, une des actrices du cinema francais, reputees tres belles

      Supprimer
  5. Aishat et Shamil mettez s'il vous plait vos photos ou simplement quelque image sur vos blogs, il est devenu un peu difficile de distinguer qui est qui (et en plus le blog sera plus beau avec vos photos ;)))

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bravo aux "anglais" participant à notre blog !!! Tu as raison, Marina, une très belle chanson.
      J'ai relu mon commentaire et les cheveux se sont dressés sur ma tête! Tant de fautes: explooitées? a quoi bon 2 "o"?
      Vous demandez (et non pas l'infinitif!); je ne peux même croire que c'est moi qui l'ai écrit...

      Supprimer
    2. Si Je ne me trompe pas, c'est François Feldman qui chante cette belle chanson.

      Supprimer
    3. merci pour nous l'avoir dit. Dévoile-toi, stp, une inconnue mystérieuse...

      Supprimer
  7. Chanson est vraiment tres belle, mais je crois qu'elle ne va pas a ce clip. Elle est triste(( les acteurs sont beaux tous les deux)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a son tableau visuel, auditif et imagé. Il fait comme il le voit et le sent. Mais je crois, cette chanson est vraiment un peu triste. Et je suis absolument d'accord que les acteurs sont beaux tous les deux.

      Supprimer