je pense que les garçons français sont pratiques, organisés, propres, ils ne sont pas émotionnels. Ils ont des bonnes manières. Les filles ont du charme et du tact, elles sont raffinées, élégantes, rangées et passionnées.
Mais non, au contraire, je pense que les Français sont émotionnels. J'ajouterais qu'ils sont travailleurs. Et quant aux mots gourmets et gourmands. A mon avis c'est l'idée erronée, que les Français sont gourmands. Je ne pense pas qu'ils mangent beaucoup pendant la journée, par exemple, un petit déjeuner (surtout des tartines, de la confiture etc.), un goût (une salade, pas de plat) et seulement le dîner prend une place importante. Voilà pourquoi je suis contre le stéréotype que les Français sont gourmands. Et qu'en pensez-vous?
Rasul, dans la phrase "A mon avis c'est l'idée erronée, que les Français sont gourmands", vu que c'est ton avis personnel et tu exprime le doute, il vaut mieux dire "... c'est une idée erronée que ... soient gourmands " (donc, le subjonctif)
je pense que les garçons français sont pratiques, organisés, propres, ils ne sont pas émotionnels. Ils ont des bonnes manières. Les filles ont du charme et du tact, elles sont raffinées, élégantes, rangées et passionnées.
RépondreSupprimerMais non, au contraire, je pense que les Français sont émotionnels. J'ajouterais qu'ils sont travailleurs. Et quant aux mots gourmets et gourmands. A mon avis c'est l'idée erronée, que les Français sont gourmands. Je ne pense pas qu'ils mangent beaucoup pendant la journée, par exemple, un petit déjeuner (surtout des tartines, de la confiture etc.), un goût (une salade, pas de plat) et seulement le dîner prend une place importante. Voilà pourquoi je suis contre le stéréotype que les Français sont gourmands. Et qu'en pensez-vous?
RépondreSupprimerVoila la video. Cliché. La France vue de l'étranger: http://rasulinho.blogspot.ru/2014/03/cliche-la-france-vue-de-letranger.html
RépondreSupprimerOh, Amina, des stéréotypes, des stéréotypes, de bonnes manières etc...
RépondreSupprimerRasul, dans la phrase "A mon avis c'est l'idée erronée, que les Français sont gourmands", vu que c'est ton avis personnel et tu exprime le doute, il vaut mieux dire "... c'est une idée erronée que ... soient gourmands " (donc, le subjonctif)
RépondreSupprimer