Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

samedi 2 mars 2013

En mémoire d’Amanda, une chanson contre le harcèlement. My story: Struggling, bullying, suicide, self harm.

4 commentaires:

  1. So sad story..youngsters are too cruel! Gosh,virtual life destroyed real life...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux le commenter en français?
      Merci d'avance -)))

      Supprimer
    2. Haha)Excusez-moi:))Après avoir vu le texte et écouté la chanson en anglais je l'ai fait automatiquement.
      Je voulais dire que les ados sont si cruels. La vie virtuele détruit la vie réele..C'est très triste.

      Supprimer
    3. Je suis absolument d'accord que la vie virtuelle détruit la vie réelle. Mais la fille qui fait voir ses seins à n'importe qui... Il faut quand même réfléchir avant de faire quelque chose. (Peut-être je suis ringarde...)

      Supprimer