La dernière comparaison avec les rats? "...peur que nous ne devenions comme «des rats coincés sur la peau de notre monde sphérique, où nous serons de plus en plus pris au piège»." C'est un peu philosophique et sophistiqué... La guerre et la famine sont des points cruciaux, c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que «L’idée était d’identifier les nouveaux problèmes émergeants qui n’ont pas encore été vraiment identifiés dans la science, la technologie, et la culture»!
J'ai mai compris la dernière idée. Moi, je crains seulement la faim et la guerre. Les autres problèmes serons decidés :)
RépondreSupprimerLa dernière comparaison avec les rats? "...peur que nous ne devenions comme «des rats coincés sur la peau de notre monde sphérique, où nous serons de plus en plus pris au piège»."
SupprimerC'est un peu philosophique et sophistiqué...
La guerre et la famine sont des points cruciaux, c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que «L’idée était d’identifier les nouveaux problèmes émergeants qui n’ont pas encore été vraiment identifiés dans la science, la technologie, et la culture»!