Ce blog s’adresse aux étudiants et à tous ceux qui se passionnent pour la langue française.

Un grand merci à tous ses participants!

lundi 29 octobre 2012

Apprends à trouver vite les principales villes de France

7 commentaires:

  1. C"est tres intessant!Ce jeu m"a plu beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que ce jeu t'ait beaucoup plu et je suis sûre que tu as appris déja tout! Et que tu ne fais pas de fautes...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé à la fois les villes les plus célèbres en France,le reste de la ville était à l'étude, mais à la fin j'ai réussi et accompli tout cela sans erreur.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant on peut faire des travaux complexes sur la carte. Je pense que marquer les rivières de la France, сe n'est pas facile à deviner.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouve' cette tache un peu plus difficile que celle avec les regions, mais malgre' cela elle m'a plu aussi))

    RépondreSupprimer